Face aux fortes températures annoncées dans les prochains jours, la Ville de Port‑Louis met en place un espace rafraîchi à disposition des habitants.
La salle La Criée, équipée d’un système de climatisation, sera exceptionnellement ouverte :
• Aujourd’hui, demain et jeudi • De 14h à 19h
Cet accueil climatisé permettra à toutes les personnes qui le souhaitent — notamment les plus vulnérables — de se rafraîchir, faire une pause et se protéger des fortes chaleurs prévues sur le territoire.
La municipalité invite les port‑louisiens à prendre soin d’eux, à rester hydratés et à ne pas hésiter à utiliser cet espace en cas de besoin.
Pour toute information complémentaire, l’accueil de la mairie reste joignable aux horaires habituels.
