Lectures mises en sons et en images à la médiathèque

27 Jan 27 Jan

Tentative d’une expédition sonore à partir du livre de Lionel Fondeville ”Au milieu de la figure” paru en novembre 2023.

Ces textes plongent dans des images célèbres ou anecdotiques avec la passion du détail et la patience du regard, mêlant savoir savant et
autobiographie, philosophie et poésie, rigueur de l’analyse comme de l’improvisation. On sera donc loin de la conférence, ou alors comme en
font les oiseaux…

Organisé par Hop’n jazz, avec Estelle Cariou et Lionel Fondeville, dans le cadre du festival Jazzminiatures 2024 à Port-Louis.

Estelle Cariou artiste vivante, vit et travaille en Bretagne.
Confectionne son habit de vérité approximative dans un seul et même tissulignemouvemenlapsusplatderésistancerrancecorpsignesbattementmotd’espritvoix.

Lionel Fondeville est auteur, plasticien et musicien, quelques livres plein de poésie à son actif, il est membre fondateur de l’étonnant duo Le Manque dans lequel il produit images, textes et musiques.