IMPORTANT
La mairie n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations nécessaires à la demande ou au renouvellement d’un titre d’identité.
En 2014, la durée de validité de la carte d’identité d’une personne majeure est passée de 10 à 15 ans. Concrètement, votre carte d’identité est prolongée automatiquement et reste valable 5 ans supplémentaires, si vous étiez majeur au moment de sa délivrance.
Si vous avez un passeport, vous pouvez voyager avec votre passeport. Le renouvellement anticipé de la carte d’identité ne sera donc pas possible.
La pré-demande en ligne est obligatoire.
IMPORTANT
Les créneaux horaires sont programmés sur 1 mois et demi, si vous ne visualisez aucun créneau, cela signifie qu’ils sont DÉJA RÉSERVÉS.
De nouveaux créneaux horaires se libèrent régulièrement ou si désistement.
Les Officiers d’Etat civil n’ont pas d’avantage de créneaux disponibles à vous proposer au guichet ou par téléphone que ceux affichés en ligne.
Si le demandeur est mineur : Présence du mineur obligatoire
Liste des pièces :
Attention, tout dossier incomplet devra faire l’objet d’un nouveau rendez-vous.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé lors votre prise de rendez-vous.
Horaires du service des titres sécurisés
lundi
9h00 – 12h00
mardi
9h00 – 12h00
mercredi
9h00 – 12h00
jeudi
9h00 – 12h00
vendredi
9h00 – 12h00
Remise des titres sécurisés
Du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 (sans rendez-vous)
Pour vous aider
Vous trouverez ci-dessous une série de tutoriels