SONAM' ECOLE DE MUSIQUE

Sonam’ est une école de musique ouverte à tous, enfants comme adultes.

L'école de musique intervient dans les établissements scolaires avec son musicien intervenant (diplômé du DUMI et agréé Éducation Nationale). Elle peut, avec lui et l'équipe d'une vingtaine d'enseignants aux compétences variées, construire des projets musicaux pour tous types de structures du territoire: relais d'assistantes maternelles, crèches, collèges, lycées, EPHAD, entreprises, centres de loisirs, services jeunesse, services sociaux...

Un atelier pour les publics éloignés, en situation de handicap ou en difficulré de communication, est proposé au grans public ou en intervention dans d'autres structures (hopitâl, IME...)

Cours d'instruments: accordéon diatonique, accordéon chromatique, banjo (4 cordes), batterie, biniou, bombarde, bugle, cor, cornet, cornemuse écossaise, clarinette, flûte traversière (bois ou métal), flûte irlandaise (tin ou low whistle), guitare, guitare basse, harpe celtique, piano, saxophone, trombone, trompette, tuba, violon, violoncelle, small pipe, uillean pipes.

Ateliers collectifs pour les enfants (éveil, découverte, chant), des ateliers des chants pour adultes et ados (traditionnel, polyphonique) des ateliers collectifs (fanfare, cordes frottées, fest-noz, musiques actuelles, improvisation, découverte instrumentale, improvisation); et un atelier de formation musicale.

Un tarif préférentiel est proposé sur les ateliers collectifs aux adhérent(e)s inscrites en cours d'instruments pour favoriser un parcours pédagogique complet

Un tarif réduit est proposé pour les mineurs des communes conventionnées (Riantec, Kervignac, Port-Louis, Locmiquélic)

Contacts: contact@sonam.bzh, 07-54-36-94-54

Site; http://sonam.bzh/