Conseils de quartier de Lestrohan

Accueil > Mairie > Conseils de quartier

Conseils de quartier de Lestrohan

19 janvier 2021 :

La réunion du conseil de quartier de Lestrohan ne pourra pas se tenir le 26 janvier comme initialement prévu.  Au-delà du couvre-feu, les réunions publiques ne sont toujours pas autorisées.
Une réfléxion est en cours pour mettre en place les moyens de garder le contact avec les habitants en attendant de pouvoir reprendre un rythme normal d'activité et proposer une nouvelle date de rencontre publique dès que la situation sanitaire le permettra.
Ceci vaut également pour  le conseil du Centre, qui n'avait pas pu être mis en place à l'automne, et pour lequel une réunion sera également programmée dès que possible.

Ci-dessous, vous pouvez télécharger les compte-rendus des conseils de quartier de Lestrohan.

Les réunions sont publiques et la dernière demi-heure est consacrée à un débat : questions/réponses, propositions ...