Partir en livre 2022 : De l'amitié dans les jardins ! Dès le 15 juillet 2022

Accueil > Actu en bref

Partir en livre 2022 : De l'amitié dans les jardins ! Dès le 15 juillet 2022

Partez avec Elisabeth, Emmanuelle et Lucile, la super bande de potes, à la découverte de super histoires d'amitié.

Le meilleur ami, l'ami envahissant mais qui nous manque une fois absent, la dispute entre amis, la naissance d'une nouvelle amitié, l'amitié entre deux personnes que tout oppose ou le doudou meilleur ami qui nous suit partout !

Bref, il y en aura pour tous les goûts, alors venez nombreux écouter les potes de Médiarade !

Gratuit, sans réservation, de 3 à 8 ans.

3 médiathèques donc 3 séances !

vendredi 15 juillet, 11h : Port-Louis, jardin de la médiathèque

mardi 19, 11h : Locmiquélic, Pointe du Bigot, rue du Rivage

vendredi 22, 11h : Riantec, Espace Kerlen, Impasse du presbytère

Prévoir de quoi s'assoir confortablement et se protéger du soleil.

En cas de pluie, repli dans les médiathèques

Médiathèque de Locmiquélic Place Jean Jaurès, 02 97 33 98 20, mediatheque@mairie-locmiquelic.fr

Médiathèque Pondichéry, 57 grande rue, Port-Louis, 02 97 82 17 08, bibliotheque.portlouis@orange.fr

Médiathèque Anjela Duval, rue Joliot Curie, Riantec, 07 77 34 91 82, mediatheque@mairie-riantec.bzh