Rando-Roulettes - Vendredi 17 septembre 2021

Rando-Roulettes - Vendredi 17 septembre 2021

PORT-LOUIS EN ROUES LIBRES
Vendredi 17 Septembre de 20h30 à 22h
la ville de Port-Louis sera entièrement dévolue
aux modes de déplacements doux

Valoriser la mobilité à roulettes non polluante, dynamique, conviviale et familiale

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, le Conseil Municipal des Jeunes soutenu par le service des Sports de la ville de Port-Louis organise une rando roulettes ouverte à tous les moyens de transport non motorisés et non électriques : rollers, patins à roulettes, skates, trottinettes, fauteuils roulants, vélos, poussettes.

Une boucle de 3,7km contournant Port-Louis vous permettra de découvrir la commune et son riche patrimoine de manière ludique.

Le circuit réservé aux roulettes sera ouvert de 20h30 à 22h.

Animation sur les Pâtis assurée par l'association VARMA.

Restauration légère possible sur place.

Même sous la pluie, la randonnée sera maintenue.

La randonnée se déroulera sur route exclusivement, il sera interdit d'emprunter les trottoirs et pistes cyclables. Le circuit sera sécurisé.

Lors du 1er passage un ouvreur guidera les participants pour leur faire découvrir le parcours.

Les participants à cet évènement s'engagent à respecter le règlement de cette randonnée qui sera affiché au point de départ.

A noter :

• Port des protections, y compris le casque, obligatoires pour les moins de 12 ans et fortement conseillé pour tous.
  • Les mineurs devront être accompagnés par un représentant légal.
  • La randonnée est de niveau débrouillé.
  • Les participants devront savoir se diriger et freiner, adopter un comportement prudent et responsable, respecter le niveau de chacun.
  • Porter des vêtements réfléchissants et des lumières.
  • Prendre de l'eau pour s'hydrater.

L'actu en bref