Les escales d'Avis de Temps Fort / 2021

Accueil > Culture/Évènements > Evénements

Les escales d'Avis de Temps Fort / 2021

À tous les confiné.e.s en manque de culture, de spectacles et de festivité,

​Cette année encore, le traditionnel festival Avis de Temps Fort, les arts de la rue Rive Gauche, se transforme en Escales et vous accompagne sur les beaux jours de juillet et d'août.

Grâce aux communes de Port-Louis, Locmiquélic et Riantec, les artistes vont pouvoir revenir sur le devant de la scène et vous embarquer dans leur univers pour des expériences pleines de rêve et de poésie.

Après avoir été désertées, les rues reprennent leur fonction de carrefour et de lieu de rencontre !

Venez en prendre possession pour le plus grand bonheur de vos yeux et de vos oreilles.

Alors, vos serviettes de bain sous le bras et les pieds en éventail, reconnectez-vous avec le vivant !

Retrouvez la programmation détaillée, la présentation des compagnies et des spectacles sur le site des Escales d'ATF

Suite aux dernières mesures sanitaires, la réservation n'est plus nécessaire.

Nous vous demandons de venir avec votre serviette de plage afin de respecter la distanciation physique.

Au plaisir de vous retrouver !

> ATF Programme

L'actu en bref