Ateliers "Des rives créatives" par la cie Arti-Zanat' à la médiathèque de Port-Louis et au Château à Riantec

Accueil > Culture/Évènements > Agenda culturel

Des rives créatives : sorties culturelles et ateliers de pratique artistique

proposés par les mairies et les CCAS de Locmiquélic, Port-Louis et Riantec en partenariat avec la compagnie Arti-Zanat'.

Après une première année riche de rencontres et d’échanges au travers du théâtre et de la danse, la compagnie Arti-Zanat' vous invite à les rejoindre pour partager une nouvelle année de création
et de sorties aux spectacles.
Depuis octobre 2021 des ateliers de pratique artistique et des sorties culturelles réunissent des habitants de Locmiquélic, Port-Louis, Riantec et des environs proches.
Des Rives Créatives a pour objectifs de favoriser le lien social au travers d’une pratique artistique et culturelle et de permettre la rencontre entre des personnes d’âges et d’horizons différents.
L’atelier de théâtre et de danse est ouvert à toutes et à tous et ne nécessite aucune prédisposition particulière.

Un atelier de pratique artistique pour adultes

Avec le comédien Richard Grolleau, les lundis de 14h à 16h, d'octobre 2022 à juin 2023.

En alternance à la médiathèque Pondichéry de Port-Louis et à la salle du Riant à Riantec.

3.10. Riantec

10.10. Port Louis

17.10. Riantec

24.10. Port Louis

07.11. Riantec

14.11. Port Louis

21.11. Riantec

28.11. Port Louis

05.12. Riantec

12.12. Port Louis

Gratuit et ouvert à tous.

Trois sorties au spectacle

Avec la complicité de l'équipe de Quai 9 à Lanester.

Programme des sorties disponibles le 23 septembre.

Le transport en bus est assuré par les communes !

Réservation auprès du CCAS de votre commune.

1ère rencontre

Venez nombreux le vendredi 23 septembre de 14h à 16h à la salle La Criée à Locmalo à Port-Louis.

Renseignements auprès de Richard Grolleau : 06 30 08 55 17, theatreartizanat@gmail.com

Photo de l'article : Bob Nicol

Site internet : https://www.arti-zanat-compagnie.net/