Antenne Free mobile

Accueil > Qualité de vie > Services

Antenne Free mobile

Installation d’une antenne free mobile a Port Louis .

Compte tenu de l'augmentation constante des besoins en connectivité mobile et afin de répondre aux besoins des abonnés et collectivités et contribuer au réaménagement numérique des territoires Free Mobile est engagé dans un programme soutenu de déploiement du Haut Débit Mobile (3G) et du Très Haut Débit Mobile (4G) dans l'ensemble des territoires.

C’est pourquoi pour améliorer la couverture de notre commune en 3G et 4G Free Mobile projette l'installation d'une antenne relais sur les bâtiments de la résidence de Kerzo.

Ce projet consiste à installer deux imitations de cheminée intégrant de 3 antennes panneau Free Mobile, ainsi que deux faisceaux hertzien.

Afin d'améliorer l'esthétique du projet, les imitations de cheminée reprendront le style et la couleur du bâtiment et sont placées sur l'arrière du bâtiment.

Document consultable en mairie.