Feu d'artifice et concert / 13 juillet 2021

Accueil > Mairie > Actualités

Feu d'artifice et concert / 13 juillet 2021

Le 13 juillet 2021, à partir de 22h45, venez assister au tir du feu d'artifice de Port-Louis au Lohic.

Le feu d'artifice sera suivi du concert de Fleuves à 23h15 (attention : jauge limitée).

FLEUVES

Fleuves est un trio atypique ClarinettePiano Fender Rhodes et Basse, formé par Emilien ROBIC, Samson DAYOU et Romain DUBOIS.
Tout en construisant entièrement leur répertoire en s’inspirant des rythmiques des danses traditionnelles de Bretagne, les trois musiciens développent une musique électro originale à fort potentiel cinématique.

Les compositions du groupe décloisonnent ainsi les genres et développe des sonorités d’une fraicheur originale, électronique, fractale, raffinée et captivante.

Fleuves est une invitation à se mettre en mouvement ; de rondeurs lancinantes en pointes incisives, la musique du trio façonne une transe quasi lévitative !

Le groupe fait ainsi partie de cette nouvelle génération de musicien en Bretagne, ancrée dans les musiques populaires et aguerrie aux esthétiques actuelles innovantes.

Le premier album du groupe sorti fin 2016 (chez Coop Breizh) est déjà un best seller.
2019 est l’année d’un nouvel album baptisé #2.

Peut être finirait-on par dire, que l’on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.