Opération véhicules ventouses

Accueil > Mairie > Actualités

Opération véhicules ventouses

Une opération véhicules ventouses va être organisée par la police municipale sur les mois d’octobre et novembre.

Il sera repéré les véhicules roulants (voitures, camions, camping cars et vélos) et les véhicules non roulants (remorques) qui stationnent sur la voie publique sans bouger. Ces véhicules seront enlevés soit par la fourrière (voitures, camions, camping car, remorques immatriculées…) ou par le service technique en tant qu’objets trouvés (vélos et remorques non immatriculées).
Nous vous rappelons que le code de la route interdit le stationnement abusif de plus de 07 jours sur la voie publique. Merci d’enlever vos véhicules si vous êtes concernés.

Vous pouvez signaler par mail à police.portlouis@orange.fr tout stationnement abusif.

L'actu en bref