Accueil > Mairie > L'équipe municipale

Permanences des élus

Permanences des élus majoritaires

PERMANENCE DU MAIRE ET DES ADJOINTS

- Le maire, M. Daniel MARTIN :  les lundi, mardi, jeudi et vendredi sur rendez-vous.

- Le 1er adjoint, M. Jacques LEMERLE, en charge des finances, de la sécurité, du camping, de l’économie, des commerces, de l'artisanat et du jumelage : le mercredi de 9 h à 12 h, sur rendez-vous.

- Le 2ème adjoint, Mme Gwenola MEUNIER-LE CORRE en charge de l’éducation, des écoles, de la jeunesse et des sports : le jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 hsur rendez-vous.

- Le 3ème adjoint, M. Pierre COUTANT en charge des travaux, de l'environnement, des ports, de l'urbanisme, du cadre de vie, du transport : le mercredi de 9 h à 12 h sur rendez-vous.

- Le 4ème adjoint, Mme Katia FAUCHOIX, en charge de la communication, de la vie associative, de la politique participative, de la vie des quartiers, des commémorations :  le mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

- Le 5ème adjoint, Mme Frédérique HILY-MALANDAIN, en charge de la culture, du tourisme, des festivités, de la culture bretonne :  le mardi de 14 h à 16 h.

- Le 6ème adjoint, Mme Hafidha BATEL, en charge des affaires sociales, de la santé, de la perte d'autonomie et du handicap, du logement :  le jeudi de 9h à 12h sur rendez-vous.

Tous les samedis, permanence tenue par un élu de 10h à 12h.

CONTACT : 02 97 82 59 59