Accueil > Découverte > Présentation

Un joyau en Bretagne Sud !

Vous n'y arriverez pas par hasard, Port Louis est une destination choisie, un petit bout du monde à forte identité. Construite sur une presqu'île d'environ 1 km2, bordée par des espaces maritimes singuliers, la ville possède un riche patrimoine historique et propose de nombreuses activités de qualité. Ici tout peut se faire à pied: la visite de la Citadelle, la baignade à la plage, la pêche à pied, aller à un spectacle ou dîner au restaurant....

Vivante toute l'année, la cité offre un choix de boutiques et services accueillants. Une merveilleuse croisière de 10 minutes en batobus vous permettra de rejoindre la grande ville.

Gageons que cette escapade ne devienne facultative tant les balades en bord de mer, la découverte des rues pavées, des belles demeures, des jardins cachés sous les lumières changeantes vous dépayseront.

Envie de sérénité ou d'une vie pétillante, Port-Louis est un trésor à découvrir.